Alliance de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la Lune Noire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un recyclage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grave
Ex Grand Gourou de L'ALN
Ex Grand Gourou de L'ALN
Grave


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire d'un recyclage Empty
MessageSujet: Histoire d'un recyclage   Histoire d'un recyclage Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:38

Voici l’histoire qui marque la fin d’une ère qui en commence une nouvelle Embarassed. Une ère prospère dans la vie du Seigneur Kongming.

Comme une fois par mois, tous les dirigeants de l’alliance se retrouvent dans un grand banquet.
Cette fois-ci, il a lieu sur Tria, la planète de la Princesse Metherlence.
Comme la coutume le veut, on doit apporter un présent au seigneur qui organise le banquet.
N’étant pas habitué à offrir des cadeaux a des « femmes », le Seigneur Kongming, demanda conseil ses meilleurs hommes.


Kongming : Selon vous, quel présent ferait plaisir a la princesse ?
Dragonneau : Connaissant la princesse, je dirai une bonne bouteille, mais je pense que tout les autres seigneurs en apporteront une ^^
Kongming : vous avez que ça à dire !!!!
Dragonneau : oui …
Kongming : dans ce compte la, ne dites rien
Chouhi : Sire, et pourquoi pas une somptueuse robes qu’un de vos meilleurs tailleurs ferai.
Kongming : oui vous avez raison.

La robe étant faite, le seigneur pris son vaisseau et se rendit direction la planète Tria.
En arrivant au Spatioport, il reconnu le vaisseau d’un autre allié ….. le Prophet
Le seigneur fut accueilli par un serviteur. Celui-ci le conduit dans un salon pour y attendre la princesse car elle était très occupé ^^
Quelques minutes plus tard, arrive subitement le Prophet suivi de la Princesse


Kongming : tiens, vous étés déjà là, Prophet
Avenger : oui, la princesse avait quelque chose de très important à me montrer
Kongming : je n’en doute point en vous voyant ainsi ….
Avenger : euh ….
Reverie : Seigneur Kongming ravi de vous voir en ces lieux. Vous étés le premier a être arrivé.
Kongming : ravi aussi d’être en votre présence, Princesse. Je vous ai apporté un présent, une robe faite par un de mes meilleurs tailleurs. Je l’ai donné à votre serviteur Balmung.
Reverie : c’est très gentil de votre part. Comme toujours, vous me flatté… Je pense que les autres Seigneurs arriveront dans quelques instants.

Une fois tous les Seigneurs présents, tout le monde passe dans le Grand salon où aura lieu le repas. Chacun se met a table, et commence a parler de tout et de rien quand tout a coup un serviteur de la princesse arrive tout essoufflé et lui chuchota quelque chose a l’oreille.

Serviteur : Princesse, nous venons de recevoir un message de la planète du Seigneur Kongming. Sa flotte a été phalangé et elle est sur le point d’être détruite !
Reverie : (Haussant la voix) Quoi que dite vous ! Seigneur Kongming, c’est urgent, vous vous êtes fait vendre par un ennemie et votre flotte a été phalangé, elle est sur le point d’être réduite a néant.
Kongming : Comment cela est-il possible. Princesses, chers confrères, pardonnez moi, mais le moment est grave. Je dois rentrer sur ma planète immédiatement.
Tout le monde : ne vous en faites pas. Puissiez vous la sauver.

Kongming reparti aussitôt sur sa planète. Il arriva trop tard, une partie de la flotte venait d’être réduite à néant….

Kongming : Que s’est-il passé, et quel seigneur a osé ?
Dragonneau : la flotte attaquant a été repérée au retour de notre flotte attaquante. Nous ne pouvions rien faire car le temps nécessaire pour faire demi tour était trop court. Et le seigneur en question fait parti des Heroes, nous avons reconnu leur blason…
Kongming : Damned soit-il. Qu’en est-il du reste de la flotte, et qu’on me recycle ceci !
Bachou : justement, au même moment, une attaque a été lancé sur notre colonie ou se trouvais nos recycleurs, ils ont également été réduit au silence ^^
Kongming : grrrrrr qu’on relance la production. Et essayé de me trouver la fréquence de ce ****
Dragonneau : Bien Sire.
« Appel urgent en direction du chantier spatial : Que tout le monde se mette au travail, nous devons refaire la flotte au plus vite. »
Bachou : Seigneur, un message du seigneur Olorin, l’auteur de cette attaque

Olorin : Ce message est juste pour vous dire que ce n’est pas terminé et que vous pourrez dire adieu à vos derniers vaisseaux. Regarder vos écrans de contrôle, vous verrez bien ce que je veux dire.
Dragonneau : Sire, nos VB vont ……
Kongming : je sais très bien cela. Qu’on évacue le plus possible. Mettez moi en contact avec la princesse.

Kongming : Princesse, je vous tiens au courant de la situation. Une partie de ma flotte a déjà été détruite, mes VB ne s’en sortiront pas, seule une petite quantité a pu survivre.
Reverie : Quoi, qui a osé, et combien de temps vous reste-t-il ?
Kongming : c’est le Seigneur Olorin, un Heroes, et il me reste un peu moins de 20min. j’évacue dans pas longtemps. Je suis désolé de ne plus pouvoir vous soutenir militairement.
Reverie : attendez, rien n’est perdu, Avenger a une idée ^^
Avenger : Dite nous exactement l’heure d’impact et ses technologies et je vais voir avec mes allié ce que je peux faire.
Kongming : d’accord, j’envoie ce qu’il nous reste comme sonde.

Avenger : Ça y est, nous avons l’heure de retour de sa flotte. Tentons quelque chose.

Kongming : d’accord, au point ou j’en suis !!!!

Kongming : Seigneur Olorin, ceci est un message de la part de Avenger Prophet, il vous demande de retirer votre attaque contre ma planète sous peine de graves conséquences ….

Reverie : Alors ?
Kongming : Impact dans 2min, et pas de réponse, j’évacue princesse.

Kongming évacua le poste de commande. Il vit de loin ces vaisseaux arriver et ceux de l’ennemie, le combat se finit rapidement, et à son grand désespoir, aucune lune n’as été formé, et les recycleurs ennemie sont déjà au travail.
Kongming tenu informer de la situation ces confrères. Avenger lui fit dépêché des ressources, la princesse lui remonta le moral et lui dit que ce n’est rien, et qu’il reviendra encore plus puissant et qu’ensemble, ils se vengeront de cet affront envers toutes l’alliances.

Voila Comment le Seigneur Kongming perdit les 9/10eme de sa flotte et comment il sombra dans le chaos jusqu'à sa renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
NHS Rangertidus
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Histoire d'un recyclage Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un recyclage   Histoire d'un recyclage Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:11

épilogue.....

Recemment arrivé dans les rangs des ALN, le seigneur rangertidus, fervant allié et compagnon fidele du seigneur kongming, en gage de son devouement contacta immediatement ses troupes et decreta la mobilisation générale et ce afin de venger le seigneur ainsi spoilié et dans le but d eradiquer toute autre menace ou tout autre seigneur malfaisant qui souhaiterait porter atteinte aux interets du royaume.
Le seigneur rangertidus preparant son depart pr la lointaine galaxie prmiitive et isolée du pas de calais, lancera une production de guerre de solaires et ce afin de pouvoir proteger ses semblables en créant une EDM par membre aln existant et ce afin de repondre immediatement a toute agression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Lune Noire :: Au Rat d'égout Lubrique (Open Bar) :: Bibliothèque Intergalactique-
Sauter vers: