Alliance de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la Lune Noire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hécate

Aller en bas 
+6
Drakglaurung
Kogarasumaru
NoFuTuR
Absolutewisdow
Reverie metherlence
Grave
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Padawan
Padawan
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56

- Nom ingame:
Hécate

- Nombre de points:
97.384 à ce jour mais j'ai déjà dépassé les 100k points, c'est juste que je fais du nettoyage de colonies pour en avoir des plus grosses maintenant... comment ça je suis gourmande? Rolling Eyes Wé et alors?

- Classements (tous!):
heu... bah... voyez vous... heu comment dire... c'est là que le bas blesse... c'est que je ne suis pas classée... toujours pas... mais je ne perd pas espoir! Candidature Hécate 470679

- Style de jeu?
Indécise. Comment ça c'est pas un style de jeu? bah je suis une femme donc je ne vois pas comment je pourrais me décider entre le farm et le fight... ça dépends si c'est la mauvaise semaine.... ou pas! Candidature Hécate 506132

- Temps passé sur Ogame par jour?
Je dirais environ 1heure par jour, ou plutôt que je passe checker mon compte deux à trois fois /jour. Et je viens régulièrement flooder et montrer que j'existe sur le forum de mon alli... Twisted Evil

- Ancienneté sur Ogame?
Cela fait environ un an ou plus que je dois avoir mon compte mais j'ai dû l'abandonner plusieurs mois durant, le laissant à la merci de plein de pilleurs puis je l'ai repris à 15 000 points et je l'ai remonté tant bien que mal... avec plus de mal d'ailleurs puique j'ai dû apprendre à jouer correctement... j'avoue je suis une newbi...Embarassed

- Autre univers?
Un petit compte en uni 50 qui est en mode vacance depuis deux jours pour cause d'acharnement intempestif d'une joueuse au moins aussi folle que moi...

- Meilleur classement (tous univers confondus) ?
Mon meilleur compte est sur l'uni 20 donc rien, niet, nada, que dal... (ayé cte fois ci je suis complètement grillée)

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ?
Si c'est un forum qui bouge, je bouge.... s'il ne bouge pas, je viendrais régulièrement voir et me tenir au courant mais je ne suis pas une adepte du "parler-toute-seule"

- Pourquoi ce pseudo?
Pseudo? pourquoi un pseudo? m'enfin! Je suis la grande Hécate! Démon du Chaos tout mimi au service de Slaneesh! Vous pensiez à quoi? Hein? non mais franchement! Un pseudo! je t'en foutrais des pseudos moi!!!

- Quels sont tes taux commerciaux habituels?
Pour les gens en général ça reste du 3M-2C-1D, et pour les gens de mon alliance c'est de l'arrangement au cas par cas pour dépanner.

- Aimes-tu msn?
quelles utilités donnes tu à ce logiciel? Si j'aime Mémésaigne? ouais... ça va, c'est bien pratique pour papoter et échanger les derniers potins de qui couche avec qui et qui commerce avec qui... Une utilité? bah papoter avec des gens tranquilou, voir même faire des réunions d'alliance Ogame dessus c'est bien pratique si c'est ce à quoi vous vouliez que je pense... lol!

- Après avoir lu ce message, quel surnom me donnerais-tu ? Tu as le choix:
Réponse A: Casse-Bonbon, le roi de l'inquisition
Réponse B: Casse-Roupette, le roi de la questionnette
Réponse C: Le paparazzi
ou Réponse D: Le Dieu des Dieux (comment ça lèche-bottes? meuuuuuuuuuh non!)


- Je ne me rappelle plus trop bien des règles du sitting, peux-tu me les rappeler ?
heu.... oui Razz http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592
Citation :
III. Surveillance du compte d'autrui (Sitting)
Le sitting de compte est assujetti au respect des règles suivantes :
- Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives.
- L'opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting.
- Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d'activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète. Le transfert de ressources depuis d'autres planètes ou lunes du compte est strictement interdit.
- Avant que le compte puisse être resitté, il doit y avoir login du propriétaire du compte.
- Le sitting suivant ne peut avoir lieu que 7 jours après le login du propriétaire du compte.
- Le surveillant du compte ne peut sitter un compte sur cet univers dans les 7 jours qui suivent un sitting.
Lu et Approuvé

- Nous sommes en guerre, j'ai besoin de 2M de deut pour déplacer ma flotte prés de celle de notre plus gros ennemi. Si tu as ces 2M, me les donnerais-tu, ou bien pratiquerais-tu les mêmes taux qu'habituellement?
Je te les donnerais volontier si je n'en ai pas besoin dans l'immédiat ou si vraiment je suis dans la m****, en échange de 1-1 mais pas plus.

- De quel coup ogamien es-tu le plus fier? (RC ou autre)
Je pense qu'il n'est pas encore arrivé étant perfectionniste/jamais contente (rayez la mention inutile) je ne pense pas avoir fait mon coup du siècle encore...

- Décris toi IRL (prénom, age, activité, etc.)
Tiffany: 95-60-90, cheveux longs blonde, yeux bleus, 1m75, je chausse du 39 et je m'habille chez Jennifer, j'ai 16ans et un QI d'huître.
Comment ça vous ne me croyez pas? Bon ok. J'ai tout de suite vu que vous etiez bien plus perspicace qu'il n'y paraît.
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 21ans, je suis étudiante et je vis en Rhône-Alpes.
Je suis passionnée de JDR/table et grandeur nature et de tout ce qui est mediéval fantastique. je n'ai encore jamais vu les star wars et je déteste les haricots verts. Je vis dans les arbres et je suis copine avec les oiseaux. (référence?)


- Que penses-tu du langage sms?
C tro For! lol mM si on compren ri1. C la lang D Cailles.

- Connais-tu certains d'entre nous?si oui, comment?
Heu connaître est un bien grand mot... le seul que je "connais " un chouille est "Drak...", hum, c'est "Dark...". Ok attendez, copier/coller. le seul que je "connais" est
Citation :
Drakglaurung
. Disons que j'ai été l'une des ses proies durant quelques temps... (si jamais je ne suis pas acceptée, merci de m'oublier et de faire comme si ce message n'était jamais arrivé sous tes yeux, hein? Drak-truc-glung? Merci XD)

- A quoi sert une alliance?
a faire des connaissance et éviter de jouer seul. elle permet l'entraide et le délir, elle permet aussi de faire plus de chose que l'on ne ferait peut être pas si l'on avait aucun soutiens comme une guerre par exemple...

- De quel alliance es-tu actuellement? (ou était!)
Alors à la base je faisais partit de la Palpatine Wing qui à sombré car les membres ne s'entendaient plus entre eux. Nous avons tenté de la sauver et rien n'y à fait. En ce moment, je fais partit d'une alliance-radeau qui a sauvé 4membres de la palpatine mais qui ne bouge pas. Autant dire que ce n'est pas une alliance, c'est juste un regroupement.

- Pourquoi la quitter?
Parce que ce n'est plus une alliance. Je recherche une véritable alliance, un groupe soudé qui s'entraide, se donne des conseils et sois organisé. Je n'y trouve plus rien de tout cela et comme j'ai envi d'évoluer et d'avancer dans le jeu (un surplus d'ambition? oui je pense) il est temps pour moi de déménager et de changer d'alliance, trouver du sang neuf et une nouvelle optique de jeu.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance?
Parce que je pense qu'elle regroupe tout ce que je recherche (cf: réponse de la question du dessus), et que, bien que le forum me paraisse un chouille désert depuis le 7avril, il semble reigner une bonne ambiance de déconnade chez vous qui me donne envi de dire des bêtises. De plus, voyons les choses pratique... ça fait toujours des ennemis de moins... s'il vous plait ne me refusez pas sous pretexte que je suis une des sources de revenu de
Citation :
Drakglaurung
.Pitiéééééééééééé !!!

- Que gagnerons-nous à prendre un ALN de plus?
MOI! bon ok, simplement quelqu'un de motivé, de sympa (enfin je pense), et surtout de décidé à avancer et à joué le jeu qui lui sera attribué au sein de l'alliance.

- As-tu déposer ta candidature dans une autre alliance?
Non, il n'y a qu'à vous pour le moment car vous ètes celle qui m'a le plus convenu à la description et au mode de fonctionnement. si jamais je suis refusée j'(aviserais en temps voulu.

- Autre chose?
me manque juste un niveau de techno, un graviton et je pourrais peut être éventuellement tenter de faire une edlm...
Sinon j'ai une lune depuis peu... en bref je pense être pas mal avancée dans mes technos pour le peu de points que j'ai...


Voilà voilà voilà... ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakglaurung
Langue Pendue
Langue Pendue
Drakglaurung


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

Tout d'abord bienvenu a toi et bravo pour avoir répondu avec brio a ce questionnaire de notre chef vénéré (oui ta raison en général il aime bien Rolling Eyes ) .
Désolé pour son absance, cause révision de partielle je crois. Donc ba va falloir atendre que notre chef adjoint veuille bien pointer son nez (greg bosse un peu pour une fois Very Happy Very Happy ).

C'est toi sélénia je supose? Tu peut me remercier alors pour la lune j'ai perdu plus que toi sans arriver a en faire une !!
Sinon c'est vraiment toi qui ma donné a un membre de ton allience pour le recyclage de mes sattelites? En tout cas t'inquiète pas c'est pardonné si c'est le cas j'ai déja pris ma vengeance tongue

Autrement très heureux d'avoir une future femme dans l'alliance jespère, on en voit trop peu.

Le forum est un peu mort en ce moment on a pas mal de membres occupé IRL pi pour d'autres raisons (entre autres partielles pour moi aussi ca arrive pale )

Donc bienvenu a toi (greg si tu refuse une nana avec des mensurations pareils I love you I love you , je te passe sur toutes tes planètes a la bouboule jusqu'à ce que tu change d'avi Twisted Evil Twisted Evil )

Et désolé d'avance si tu n'a pas les droits tout de suite pour tout le forum mais on est encore en guerre (pas l'ALN, mais une confédération d'alliences dont on fait partie, donc question de prudence...).
Revenir en haut Aller en bas
Kogarasumaru
Le second plus puissant que le premier^^
Le second plus puissant que le premier^^
Kogarasumaru


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Dans son étui
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:57

Félicitations d'être arrivée au bout de la questionnette du frère Ponce...
Sympa, motivée, féminine (ça se fait rare sur les jeux comme OGame...), etc...à première vue, ça parait pas mal du tout...
Je vais attendre que tout le monde demande de petites précisions, et je donnerais ma réponse définitive en temps voulu!
A vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Ex Grand Gourou de L'ALN
Ex Grand Gourou de L'ALN
Grave


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

t'en fait pas drak, je suis la Razz

moi je dis tres tres bonne candidature.

deja bravo pour avoir repondu au questionnaire ^^

deja, +1 parce que c'est une fille (oui ca manque de fille dans ce monde de brute Razz )
+1 aussi pour l'humour (ca fait plaisir de trouver des gens qui prenne le questionnaire avec autant d'humour et d'amusement)

pour le moment, pas de question, je vais voir si je les ai bien formé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Padawan
Padawan
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:08

Salut les gens (c'est une tradition que d'avoir des noms a ralonge et capilotractés dans cette alliance?)

Drak: (tu m'en veut pas si je t'appelle ainsi? parce que je vais avoir du mal à retenir toute l'orthographe de ton pseudo je sens scratch )
Déjà merci à toi de me souhaiter la bienvenue, ça me fait plaisir que tu sois le premier à y avoir répondu, après tout, ya une certaine complicité qui se créer entre un raideur à répétition et sa victime au final!! Candidature Hécate 559441

En effet je suis Selenia, et avant d'être Sélénia, j'eusse été Craésha en des temps anciens. Pour la lune, j'avais un doute dans mon souvenir et donc je me suis abstenue de dire que c'était toi le "bienfaiteur" mais oui, en effet, ma lune je te la dois. Dis toi bien que lorsque j'ai vu le RC, je me suis dis: "hé non pas encore lui, c'est bon j'en ai encore pris plein la gueule... il revient" (car oui tu es celui qui m'a le plus raider sur Ogame depuis que je joue) et j'ai même pas pris la peine de lire le RC jusqu'au bout. Il à fallu que ce soit mon copain à coté de moi qui se rende compte de ça et qui me dise "hey mais regarde t'as une lune!" et ma première reflexion a été: "Aïe j'ai du perdre masse de point encore!" (en effet j'en ai perdu 10 000). Ce n'est qu'après que je me suis réjouie pour cette petite chose que beaucoup de gens peine à avoir.

Pour le membre de mon alliance, si ce membre était un Certain Nightgoth, renommé depuis, oui c'était moi. Il se trouve que j'étais son élève au sein de l'alliance et quand il à vu toutes les misères que tu me faisais il a décidé de se servir et de me venger. Je ne te cacherais pas qu'au début j'étais contente mais si je me souviens bien il y a eu plusieurs raids et au final il a fallu que je lui demande de cesser ces atrocités.
Donc oui c'est en parti de ma faute. De toute façon, ce gars il a refilé son compte un jour, il ne m'a jamais vraiment donner de conseils pour m'apprendre à bien joué et aujourd'hui je suis bien contente de ne plus jouer avec lui.
Merci de m'avoir pardonnée en tout cas, cette histoire m'a permis d'apprendre qu'il n'est pas forcément sympa de se faire venger à outrance, il peut y avoir des débordements. Tu as eu ta vengeance dis tu? qu'as tu fais? j'aimerais bien savoir car je sais que quelque temps plus tard il a perdu quelques places au classement ce gars, ça à un rapport avec toi?

Pour ce qui est des mensurations ce n'est pas vraiment ça hein? tu l'auras bien compris Rolling Eyes et je ne suis pas blonde! Evil or Very Mad

Sinon merci pour tout. Pour ce qui est des accès au forum je comprends tout à fait que vous soyez méfiants d'éventuels espions et je serais pateinte. et si jamais je peut auder malgrés tout n'hésite pas. J'attendrais le feu vert de Greg (si j'ai bien compris) pour savoir si je suis acceptée ou non, avant de dissoudre la Last Order of Vicious Entertainment (ou nous ne sommes plus que 3 sur le radeau) et vous rejoindre Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Drakglaurung
Langue Pendue
Langue Pendue
Drakglaurung


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:54

c'est pas grave j'aime pas les blondes Very Happy

greg c'est koga on se connait IRL autrement c'et pour ca...
Pas de problème que tu m'appelle drakc'est se que tout le monde fait c'est plus simple
Sinon la vengeance ba c'est que j'ai garder la phrase du type en tête "ca fera plaisir a selenia" donc c'est plutot toi que ca concernait mais je pense qu'on doit etre quite a la finale avec le dernier RC que j'ai fait. La baisse de classement c'est pas ma faute mais le bonhomme je le surveille et un jour viendra ou j'aurait assez d'edlms et la Candidature Hécate Hiruma35 Twisted Evil Twisted Evil

La vengeance est un plat qui se mange froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akura_Lyo
Bavard
Bavard
Akura_Lyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:29

Kool
Une nouvelle dans la wing ^_^
Surprised Ouai j'suis de retour
On m'a pas encore privé d'internet, c'est fou ça... 8-)
Mon bulletin n'est pas encore arrivé ^^"
Enfin bref :)
J'ai eu ma première étoile de la mort
Mdrrr
Faire voler sa flotte avec une étoile de la mort à 10% de sa vitesse
*...*' J'peux ne pas aller durant plusieurs jours x)
Bienvenue à toi Hécate =)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Padawan
Padawan
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:40

Salut à toi Akura et merci pour la bienvenue. Félicitation pour ta première EDLM, moi je lance la propulsion hyperespace niveau 7 d'ici le début-milieu d'aprèm et il ne me restera que le graviton à faire pour pouvoir les avoir.... je suis aussi impatiente.

Drak': L'autre gars il ne joue plus, il a laissé son compte à quelqu'un pour quelques jours et finalement il n'est jamais revenu... enfin bon, pas besoin d'un pretexte ou d'une vengeance pour raider quelqu'un de toute façon. Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reverie metherlence
Princesse
Reverie metherlence


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : akihabara
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:34

Citation :
Je vis dans les arbres et je suis copine avec les oiseaux. (référence?)

bien sur qu'on a saisi la ref Very Happy

sinon, bienvenue a toi dans cette ally qui fut la mienne il y a fort longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Padawan
Padawan
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Salut Princess et merci.

Sinon si j'ai bien compris l'on doit encore me poser quelques questions avant de savoir si je suis acceptée ou non dans l'alliance c'est bien cela?
Quand dois-je avoir ma réponse définitive approximativement parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Gromi
Boulay no jutsu -_-
Boulay no jutsu -_-
Gromi


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : La ou on peut dormir
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

Oh une fille !!!!!
part s'habiler correctement (on a plus l'habitude d'en voir par ici)

Bon normalement je ferait tout un discours aussi long que chiant donc je vais écourtez en répondant seulement au diférente question que tu a posé et en donnat mon avis Wink

Hécate a écrit:
c'est une tradition que d'avoir des noms a ralonge et capilotractés dans cette alliance?

Arf dorevavant je m'apellerait Grauminounayt tiens ^^
Non c'est pas une traditions c'est juste une folie de gregounayt ^^ ( j'aime bien cette terminaison ^^)

Hécate a écrit:
Sinon si j'ai bien compris l'on doit encore me poser quelques questions avant de savoir si je suis acceptée ou non dans l'alliance c'est bien cela?

Alors les questions sont :
Est-ce que tu baise ? (non ca ca fait pervers)
Que pense tu des DG's ? et plus particulièrement de Reverie ?


Blonde, drole,sympa et sociable : que des bons points ^^

J'en profiste pour dire que Nof a repris mon compte pour quelques temps, 56K + notes de merdes oblige et que Akura Lyo est chef de wing a plein temp maintenent
"Comment ca on t'a pas prévenu ? bah c'est come ca c'est tout"

Sinon quand a savoir quand tu auras ta réponce tu a 4 choix :
1 - Dans 2ans
2 - Dans moins d'une semaine
3 - Jamais
4 - When the pink flying (avec un bonus si tu retrouve l'expression francaise ^^)

A toi de choisir Wink

Gromi, Ex a peut près tout sauf Ex-copain d'hécate mais bon on peut pas tout faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Padawan
Padawan
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:41

Ho un pitit chat! Comme il est meugnon! Gouzigouzigouzi....

Pour les noms à rallonge, en effet j'avoue que Grauminounayt te vas comme un gant Msieur Chat.

Pour les réponses à tes questions, mes réponses seront:
- comme toute femme normalement constituée et non religieuse: oui
- Ce que je pense des DG's: RIEN, j'ai jamais eu affaire avec eux, je ne les connais pas. Ce que je pense de Princesse Reverie? Bien ma foi elle à l'air plutôt bien sympathique, et en plus elle semble bien apprécier Naheulbeuk! c'est cool!

Donc si j'ai tout suivi, pour le moment c'est Akura le chef de Wing car tu ne peut pas t'occuper de ton compte (affaires PV avec Titi je suppose...?)
et que donc j'aurais ma réponse on ne sais pas quand. C'est cool ça. Je vote perso pour la réponse deux quand même.

(ps: réponse 4 en français je dirais: "quand les poules auront des dents" non?)

Citation :
Gromi, Ex a peut près tout sauf Ex-copain d'hécate mais bon on peut pas tout faire xD
Hé non pas ex-copain d'Hécate... c'est mort d'avance Grominounayt, j'ai dejà un copaing. Hélas, désolée; On restera amis pour la vie, parole de bisounours!!! cheers

Candidature Hécate Fils-c-2
Revenir en haut Aller en bas
Akura_Lyo
Bavard
Bavard
Akura_Lyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:51

Perso 8-)
T'as juste à poster ta candidature in game
^^ c'est moi qui gère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Padawan
Padawan
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

Okay, ayé j'ai candidaté.
Revenir en haut Aller en bas
Absolutewisdow
Le Faucheur
Absolutewisdow


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Je suis làààààà

c'est moi qui ait pondu le questionnaire, je parie qu'il t'a plu hein? Razz
Bon, mes ptits ALNiens, je vois que vous avez fait du bon boulot en acceuillant comme il se doit une fille qui m'apparaît fort sympathique et motivée de surcroît, ce qui ne gâche rien.

Je vais juste te donner les droits pour l'école des newbies, une partie que j'ai spécialement créée pour les nouveaux venus.

Et Drak a raison, je suis absent et donc momentanément en mode vacs pour cause de partiels bien chiants à préparer.

Sur ce, je vous laisse mes ptits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Padawan
Padawan
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

Salut bigboss, oui je dois avouer que ton questionnaire était un peu... heu comment dire... assez... enfin pendant un moment j'avais envi de te...

...

Candidature Hécate 506132


Mais c'est passé ça va mieux Very Happy
Merci pour l'accès, j'ettends maintenant avec impatience d'être acceptée...
Akura? est tu là? (moi? pressée? mais non! juste impatiente! XD)
zaime pas rester sans alliance... ya des zens missant sur l'uni qui vont me faire du mal s'ils voient que ze suis toute seule Sad z'ai peur mwa... pale
Revenir en haut Aller en bas
Absolutewisdow
Le Faucheur
Absolutewisdow


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

T'inquiètes po, Akura va faire le nécessaire, je vais te me le sonner sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
NoFuTuR
Squatteur
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

hello c'est moi qui a repris le compte a Gromi ^^

Ben je te souhaite la bienvenu dans notre super alliance cheers geek

Bon j'essayeré de bien m'occupé de ton compte Gromi faut juste que je me rappelle comment ca marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Gromi
Boulay no jutsu -_-
Boulay no jutsu -_-
Gromi


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : La ou on peut dormir
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Absolutewisdow a écrit:
T'inquiètes po, Akura va faire le nécessaire, je vais te me le sonner sur msn^^

Il est en forme notre Abso nationnal, sinon Hécate t'a le droit a un rang perso donc choisi bien et dit le a Akura Wink

Nof, si t'a les droit d'accès a l'administration tu put te cherger de la demoiselle stp thx

ps : tu pourrat pas le faire tomber plus bah que 2 mois d'inactivité Nof Wink essaye de recentré les planètes autour de la g2 et de ma Lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoFuTuR
Squatteur
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Ok pas de rpob je te fait ca j'essayeré meme de te faire une ptite flotte Razz

euh dsl j'ai plus les droits je ne pas l'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Akura_Lyo
Bavard
Bavard
Akura_Lyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

Bien...
Candidature acceptée =)
Manque plus le gradeuh
Parce que je le vaux bien... XDDD

P.S : J'avais envie de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Gromi
Boulay no jutsu -_-
Boulay no jutsu -_-
Gromi


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : La ou on peut dormir
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:27

Et dire que l'ai laisser la dirrection de la wing a ca No
Revenir en haut Aller en bas
Akura_Lyo
Bavard
Bavard
Akura_Lyo


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Rhaaaa
Ne soi pas déçu ^^
=) Je suis un bon chef de wing
Qui pète les plombs kelke fois
mé ne tkt pa
première S...
première suicidaire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gromi
Boulay no jutsu -_-
Boulay no jutsu -_-
Gromi


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : La ou on peut dormir
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

Première section de la folie oui ^^

Tkt pas mon chou j'ai aussi peté des calbes de temp en temp ^^, j'ai eu mon époque Abso y'a longtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune [Humanoid]
Intermittent
Intermittent
Dark Jattoune [Humanoid]


Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

On t'as pas dis aussi, faut faire le test des alliés, donc passe moi ton msn, et je dirais si tu peux aller chez les aln :DD


Quoi j'essaye d'en profiter?
Shocked

Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hécate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hécate   Candidature Hécate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Lune Noire :: Ambassade - Partie Publique :: Candidature Wing-
Sauter vers: