Alliance de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la Lune Noire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Grave
Ex Grand Gourou de L'ALN
Ex Grand Gourou de L'ALN
Grave


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:20

Episode 1 : La terrible annonce


En ce jour d’hiver, une nouvelle qui ravie le cœur des membres, mais aussi qui les attriste arrive au oreilles de tout les membres de l’alliance. Tous les membres reçurent une invitation de la Princesse, du Seigneur Kongming, et de Nanaud.
Ceux-ci sont convoqués à un conseil spécial, le dernier conseil de certains membres.
Tous les membres rentrèrent dans l’immense salle du conseil qui se trouvait sur une planète connu uniquement des membres de l’alliance.

Tous prirent place autour de l’immense table en marbre, et la princesse prit alors la parole :


Reverie : Cher membres, nous vous avons demandé de participer à ce conseil, car c’est le dernier pour certains membres.
Oui, je vous annonce que je quitte à grand regret l’alliance pour retrouver mon bien-aimé Avenger. Il m’a demandé de le rejoindre, et de l’aider dans la grande guerre. Comprenez moi, je ne puis refusez sa proposition.


Kongming : je comprends parfaitement votre position princesse. C’est pour ça que je ne peux que vous souhaité bonne chance. Vous nous manquerez. Et vous autres, cher confrères, que pensez vous de ce départ.

Un grand silence eu lieu dans la salle du conseil….. Soudain, Elminster, le Grand Sage, pris la parole

Elminster : Princesse, moi qui vous connais depuis très longtemps, je suis à la fois triste de vous perdre. Vous serez une grosse perte militaire pour nous, mais ne vous en faite pas pour nous. Je suis aussi fier car nous sommes enfin reconnu et les meilleures alliances sont venues vous trouver. J’en sui honoré.

Puis c’est au tour du Ranger de prendre la parole.

Rangertidus : je ne fais pas parti de cette alliance depuis longtemps, mais nous avons été alliés pendant longtemps, je ne puis donc que vous souhaitez bonne chance et surtout espérer toujours vous comptez parmi mes alliés.

Cri-cri pris alors la parole….

Cri-cri : cher princesse, vous allé me manquer. Vous avez toujours été la pour moi, et je vous en remercie. La seule chose que je peu vous promettre, c’est de me montrer digne de la confiance que vous avez mise en moi, et utiliserai tout votre enseignement pour suivre votre trace.

Jusque là discret, Gromi le frère caché de la princesse s’exclama à son tour …

Gromi : bonne chance soeurette, honorer comme il se doit le nom de notre famille.

Arrive le tour du capitaine Igloo ^^

Igloo : Non argggg bon bah bonne chance a la princesse que saint vodka soit avec toi, nous l'honorerons encore se soir pour qu'elle t aide dans ta guerre
(ndlr : oui, le capitaine igloo a un certain penchant pour l’alcool, ce qui se voit tout de suite, et surtout qui se sent de loin ^^)

Voila le tour du dernier membre présent autour de la table, Gambit ….

Gambit : princesse, tout d’abord, je tiens a vos rappeler que je ne vous porte plus trop dans mon cœur depuis le raid que vous avez lancé inconsciemment sur une de mes planètes. Je sais que ce n’était pas volontaire, mais cet acte m’est resté au travers de la gorge. Donc, ce n’est pas en ami que je vous souhaite bonne chance, mais en tant qu’ancien allié.

Tout le monde autour de la table avait pris la parole, mais tous s’aperçurent qu’il manquais Nanaud, mais personne n’avais oser prendre la parole pour le dire ^^

Kongming : Bon, je crois que ce conseil touche donc a sa fin ….


Le Seigneur Kongming fut coupé par le son d’une communication holographique. Nanaud apparu.

Nanaud : Désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais je suis actuellement chez le Seigneur Warrius des DG. Ceux-ci on insisté pour que je les rejoigne également. Vous m’en voyez désolé mes chers compagnons. Je vous tiendrai informé de l’avancée des choses.
A bientôt compagnons.


La communication pris fin et Nanaud disparu. C’est alors que tous les membres s’exclamèrent tous en même temps, ce qui rendit toutes paroles incompréhensibles.

Kongming : S’il vous plais, un peu de silence !!!! Je tiens juste a vous dire que c’est une nouvelle qui nous attriste tous. Mais sachez une chose, c’est a nous de faire ce qu’il faut pour que l’alliance ne sombre pas dans les ténèbres et qu’elle retrouve sa gloire d’antan. Je ne pourrai y arriver sans vous mes Frères. Qui est donc encore avec moi ?


Elminster : Oui, le Seigneur Kongming a raison ! Il ne faut pas se laisser abattre. On va prouver a tous que même sans nos 2 plus forts membres, l’alliance n’est pas prêt de mourir.

Rangertidus : vous pouvez compter sur moi ainsi que sur toute ma flotte.

Cri-cri : je vous suivrai pour la gloire de l’ALN ^^

Igloo et Gromi : Nous restons aussi, sans l’alliance, nous ne pourrons rien faire…

Reste donc plus que Gambit de se prononcer…. Le silence demeura pendant 5min ….

Gambit : Je reste aussi dans l’espoir de me faire un nom, et de devenir plus fort que nos 2 « compagnons » qui nous quitte.

Kongming : Bien, mes chers amis, on se retrouve tous ici dans 1semaines, ici même, afin de se concerter sur la nouvelle vie de l’alliance.


Avant de partir, tous saluèrent la Princesse (mis à part Gambit) et lui souhaitèrent bonne chance, puis embarquèrent chacun dans son vaisseau.
Seuls 2 vaisseaux restèrent : Le Bleu et Blanc de la Princesse, et le Noir du Seigneur Kongming.


Kongming : On dirait que ça ne va pas Princesse !

Reverie : Vous allez tous me manquer. Je suis, comment dire, nostalgique. Je m’en veux un peu de partir, et de vous laissez seuls face a tout.

Kongming : Personne ne sera seul. Chaque membre se soutiendra mutuellement. Partez la conscience tranquille Princesse. L’alliance n’est pas prête de mourir. Elle renaîtra comme un Phoenix.

Reveie : Prenez soin de vous tous. En cas de souci, n’hésitez pas, je serai toujours la pour vous.

Kongming : D’accord Princesse. Bonne chance et a bientôt, enfin, je l’espere.

Tous deux embarquerent a bord de son vaisseau respectif. La princesse pris la direction de Tria et Kongming celle de Pink Amigo.

Comment va se passer le prochain conseil ? Que va devenir l’alliance ? Est-elle finie, arrivera-t-elle a relever la tête ?

Nous le serons dans le prochain épisode. Episode 2 : Le grand Conseil

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau dans le monde de Photoshop, soyez indulgents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Lune Noire :: Au Rat d'égout Lubrique (Open Bar) :: Bibliothèque Intergalactique-
Sauter vers: