Alliance de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la Lune Noire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bal de la dg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunsung
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Yunsung


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bal de la dg Empty
MessageSujet: Le bal de la dg   Le bal de la dg Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:52

LE BAL DE LA DEATH GUARD





Episode1 : partie 1 ecrit par reverie metherlence




C’était un grand jour pour la princesse Metherlence, elle et ses servantes avait passé la journée a effectué des préparatifs en vue du grand voyage qui allai l’occuper cet après midi. Le vaisseau de la princesse était prêt, les quelques personnes triées sur le volet qui aurait l’honneur d’être du voyage également. il ne restait donc plus qu’un choix crucial a effectué……………celui de la robe que la princesse allait porter…

Reverie : Rhaaa, aucune de ces robes ne va, nous avons reçus une invitation officiel de la part du seigneur Warrius Zéro pour le bal de la DG, je me doit d’être présentable. Hors de question de passé pour un boudin ou pour une traînée aux yeux de seigneurs si influents

Servante1 : Princesse, il nous reste une armoire à fouiller !! Nous l’avions oublié !! Vous savez celle qui se situe dans la chambre n°118 à coté du placard pour les boites de macédoine

Reverie : Ah cette armoire la, ben en fait euh c’est la que je cache Avenger quand il vient me voire et euh…ben en faite ben euh y’a plus de robes…

Servante1 : Et bien dans ce cas, je ne vois pas ce que je peut faire de plus, quand vous vous serez décidée faite moi signe, je vais m’occuper des plantes vertes

Reverie : Pfff, nan vraiment aucune robe ne convient, je suis désespérée, comment faire ??

Servante2 : Ben vous avez qu’à mettre votre tenu de commandante de flotte, vous savez, celle pour les cérémonies, les hommages aux capitaines disparus tout ça…

Reverie : Hum, pourquoi pas c’est vrai qu’elle est bien cette tenue. Mais ça ne fait pas très princesse non !!

Servante2 : Ben on est plus dans les compte de fée vous savez madame, les princesse maintenant tout le monde en a cure !! De plus le charme raffiné qui émane de vous dans cette tenue est admirable, ça fera sans doute son petit effet chez nos amis DG

Reverie : Ben oui mais c’est un bal, alors il faut une robe ! Nous revoilà de nouveau au point de départ

Servante2 : Y’a bien cette robe que Kongming vous avait offert une fois et que vous avez jamais portée !

Reverie : Hey, mais je ne l’ai jamais vu cette robe !!

Servante2 : Ah bon, j’avais chargé Balmung de vous la remettre !

Reverie : Quoi ? Mon conseiller, ou est il encore celui la que je lui passe un savon

La princesse localisa l’infortuné grâce aux nombreux capteurs du palais et entra en communication avec lui

Reverie : Balmung !! Que fait tu encore dans la cave a vin !? Tu devrais être entrain superviser le retour de la flotte

Balmung : Euh, Ben c’est que, tout se passait bien alors j’ai chargé mon neveu de regarder les écrans en lui disant de bien faire attention à pas appuyer sur le gros bouton rouge. Et euh, je me suis dit tient la princesse a peu être envie de picol… euh de déguster un bonne bouteille de vin et euh…voila…

Reverie : Ouai c’est ça prend moi pour une buse, tu perd rien pour attendre. En attendant, j’ai besoin de toi, peut tu me dire ce que tu as fait de la robe offerte par le seigneur Kongming ?

Balmung : La robe ? Ah oui la robe euh bah j’ai du la laisser traîner dans mon appart grand standing. Y’a un tel bordel que des fois on s’y perd, une fois j’ai même perdu une friteuse, elle était enfoui sous un tas d’emballage et…euh oui on en était ou ? Ah oui la robe, bon ben je vais la chercher tout de suite madame

Reverie : (mais pourquoi je l’ai nommer conseiller lui déjà ? un moment d’égarement sûrement)

La princesse entendit des pas précipités dans le couloir

Balmung : Princesse princesse je l’ai retrouvée, voila la robe que le seigneur Kongming vous a offerte

Reverie : Hum, mais dites moi, elle est parfaite cette robe (c’est très étonnant de la part de Kongming) et bien mon cher Balmung je crois bien que j’ai trouvée la robe qu’il me fallais


Une fois correctement vêtue, la princesse pu enfin monter a bord de son vaisseau de bataille de commandement (facilement reconnaissable, en effet c’est le seul de la flotte qui soit peint en bleu et blanc) pour se diriger sur la lointaine planète sur laquelle avait lieu le fameux bal, planète par ailleurs for difficile a trouver car cachée derrière une géante gazeuse. Enfin bref après plusieurs erreurs de navigation, le vaisseau de la princesse pu enfin accoster dans la spatioport tout neuf de la base DG. Des dizaines de vaisseaux était déjà amarrés à ses plates-formes. Cela allait du plus classique chasseur léger au plus excentrique destructeur tunning en passant par les VB rouge sang et les croiseurs multicolores. Trouver une place ne fut pas chose aisée, car l’opérateur en charge du contrôle des vaisseaux c’était endormis sur ses écrans et la princesse du le réveiller en déclanchant l’alarme anti incendie du vaisseau. Une fois l’aéronef bien garé, elle fut ensuite accueilli par un domestique qui se chargea de conduire la princesse a la salle de réception en ayant pris soins de vérifier son invitation car il parait que des personnes essayaient de rentrez sans y êtres invités (je crois qu’un certain darkmomo a essayé a plusieurs reprise de tromper la vigilance des gardiens, mais ceux-ci ne se sont pas laisser abuser et on renvoyés le malotru a grands coups de pieds). Une fois dans la salle ce fut le feu d’artifice, une myriade de couleurs et de lumière défila devant les yeux de la princesse. La salle était richement décorée aux motifs de la DG , de splendides buffets se trouvaient de chaque cotés d’une immense piste de danse circulaire sur laquelle dansaient quelques trop rares personnes. C’est alors qu’elle admirait le décors enchanteur que la princesse aperçu au loin une silhouette se dirigeant vers elle d’un pas vif, mais qui étai-ce donc ?








Partie 2 ecrit par warrius zero

Rêverie observait avec impatience la silhouette de l'invité qui se retournait.
Puis elle vit un visage angélique.... qui se transforma en visage diabolique en l'espace d'une demi seconde. La surprise de la princesse était double : elle n'était donc pas la seule femme dans la salle. Et la surprise se transforma en panique quand elle la vit se ruer sur elle !

"Espèce de garce !! Tu as osé flirter avec mon Aven !!!
- Du calme, Devi, du calme !!!"
Benzo avait vu du coin de l'oeil la situation se développer (forcément, quand une inconnue débarquait, il ne pouvait s'empêcher de loucher!!) et tenta de retenir Devilo dans son élan. Bien mal lui en avait pris : il reçut un coup de coude dans le tarin dont il se souviendrait encore longtemps.

"Je vais te tuer !! Je vais te découper en petits bouts ! Je vais te...."
Boum.
Data avait tenté de s'interposer.
Boum.
Shiloh aussi.
Boum. Boum. Boum.
Le Druide s'était interposé... sans succès non plus ! et c'était pas faute d'avoir essayé !!
Craaaaaac !
Avenger n'avait pas eu la sagesse d'aller se cacher dans les toilettes et il avait même tenté sa chance dans la même entreprise que ses amis. Il venait de traverser le plancher... et semblait gémir, dans la cave...
[quote="Warrius Zero"]Soudain, Devi prit conscience que SON Aven venait de traverser un plancher en granit, et un petit peu par sa faute...

Elle courut vers son infortunée victime et demanda toute inquiète :
"Ca va mon grand ?
- Euh non j'ai mal là...
- Où ?
- Ma jambe gauche, tu marches dessus !!
- Oups !
- :/ oui si tu pouvais éviter... :s"

Après quelques pansements et autres compresses Avenger était à nouveau frais comme un prophète... donc à peu près frais...

Il put enfin se relever avec l'aide de Devilo et ils allèrent au bar pour prendre un remontant... Rêverie, de son côté, se remettait de ce coup de pub accidentel et espérait que tout irait un peu mieux...





Partie 3 ecrit par Nanaud



Allant prendre son verre... le prophète ressentit une vive décharge éléctrique: son bras était de "guimauve"... En effet Devilo s'était malencontreusement acharnée aussi sur son bras en plus du pietinement de la jambe... mais c'était invisible sous l'espèce de drap (signé Yoji Yamamoto) pourpre qui couvrait le blessé de guerre. De plus le prophète sur le moment n'avait pu ressentir la douleur, eh oui imbibé de vodka, celle-ci avait eu pour effet ce que le synthol est aux petites égratignures...

Avenger: argh... ca fait mal!
Devilo: mais qu'est-ce que tu racontes mon aven chéri? ta jambe est déjà soignée ^^'
Avenger: je te parle du bras...
Devilo de son index tata l'avant bras
Devilo: là?
Avenger: aïe
Devilo: là aussi?
Avenger: ouille!

Le barman servi la vodka martini à Bond Aven...

Devilo: et encore là?
Avenger: argh... ui
Devilo: et pis tiens... là?
Avenger: oh oui c'est bon aïeuuuh

le pauvre Avenger... il en pleurait non parce que Devilo faisait mal au contraire! mais parce que le barman lui avait servi une vodka agée de 40 ans (avec un petit crapaud macérant dans la bouteille) et que les vapeurs d'alcool remontaient le long du visage (elles se glissaient même dans la barbe du prophète redresssant les poils facon Sonic le hérisson).

Pendant ce temps... La Princesse Reverie, toute echevelée, titubait moitié KO, les yeux tumefiés par les coups... elle titubait et elle ne vit pas le trou... et tomba

Reverie: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

dong...

tout le monde: bravo!

Reverie: j'ai maaal... sortez moi d'ici c'est tout gluant!

Shiloh refaisant une entrée fracassante...

Shiloh: elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever...

Finalement faisant peine on lui lanca une corde...




Partie 4 (la meilleure ) ecrit par Moi

Tout le monde ce attaient a aidé la princesse qui etait tombé dans un trou beaucoup plus pronfont qu ils l avaient crus
au loin commender arriva :ange:


Le bal de la dg Rpcopie1ri

une fois remonté elle mis une claque a commender

commender : pourquoi tu ma frappé ?

reverie: parce que toi et yun avez fait partir le forum de mon ancienne alliance en flood d ailleur ou il est lui ?

Yun : Ici

Commender : mais quel con celui la :zut:

Yun : quoi 😕

Une autre baffe

Reverie : sa t apprendara a floodé mon forum

Yun : J ai mal 😢

Reverie c est vrais j ai pas été gentil avec vous donc j ai un cadeau pour vous deux tendé vos bras et fermé vos yeux

LEs deux : c est quoi .?

Reverie vous verez

Le bal de la dg Ny02-bracelette-b

Yun : c est moche

Commender ouai , et j arrive plus a l enlevez :x

Yun : moi non plus

Reverie :mrgreen: c est des menotte enfaite et elle sont electrifiées et des que je veux je vous envoie une decharge koul non ? :mrgreen:
Commender pk tu fait sa ?

Reverie : parce que vous avez squagé mon ancien forum et que aven peut pas etre avec moi ce soir Sad donc je veux quel qu un avec moi :)

Yun: moi je me barre

Reverie : non :naze:

Yunsung se prend 150 volt dans les Dent

Reverie tu reste ?

Yun : a ton avis?

Commender pff et apres on dit que les fille sont douce et intentioné

Commender se prend 50 volt dans les Dents

Reverie : :mrgreen: on va mangé ??

Commender : J ai pas faim

Reverie carresse la telecommande des bracelet

Yun : 🧀 👁 Moi j ai faim Embarassed

Reverie : va commandé ce que tu veux

Yun on va prendre une specialité alsacienne la choucroute

Commender : beuhh :no

Reverie je veux gouté

Le bal de la dg Jesper_s_Holiday_Choucroute_2003_CHoucroute

Reverie :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: sa fait peur pale

Commender ; enfaite c est bon :)

Yun Bon il est tard je vais rentré

Commender ouai moi aussi

Reverie sa va pas Evil or Very Mad moi je veux danser

Commender & Yun :Quoi !!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Reverie Bin quoi ?

C & Y : On sait pas dansé et tu veut pas avoir la honte avec des mauvais danseur

Reverie : Vous devez pas etre si mauvais que sa Commender je vai commancé avec toi

Commender pale

Yun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Reverie en faite sa sera yun


Apres deux trois dance

Reverie : tu ne dance pas si mal finalement

Yunsung serrais Reverie contre lui :ange:

Reverie : Yun

Yun : Reverie

Reverie : oui ?

Yun : Je t aime ㊙

Reverie : Yuunn mais ce n est pas possible tu le sais 😢

Yun oui tu a raison car je ne t aime pas Le bal de la dg Forum45

yun profitant de se moment d inatention de la par de la princesse mis sa mains la ou aucun homme normalement intension aurais mis sa main ( apar aven peut etre ). Et il pris la telecomande . Puis il partis en courant . Laissant reverie sans voix


Yun: Commender J ai la telecommande On y va Le bal de la dg Cheval


...
Revenir en haut Aller en bas
T3RrOr
Touriste
Touriste
T3RrOr


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bal de la dg Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la dg   Le bal de la dg Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:57

j'ai adoré ton histoire ( surtout celle avec les dessins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Noc [WA]
Pipelette
Pipelette
Noc [WA]


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Univers 37!
Date d'inscription : 26/03/2006

Le bal de la dg Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la dg   Le bal de la dg Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:36

la fin est vraiment génial! Laughing
elle est tres appétissante la choucroute miam miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de la dg Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la dg   Le bal de la dg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Lune Noire :: Au Rat d'égout Lubrique (Open Bar) :: Bibliothèque Intergalactique-
Sauter vers: